Cette semaine l’artiste L’Atlas est à La Réunion pour présenter une partie de ses oeuvres aux néophytes et passionnés d’art qui viendront admirer son travail à la Galerie Very Yes. En exclusivité pour cette exposition, l’artiste a réalisé un travail spécifique sur le bleu outremer, clin d’oeil à notre territoire ultramarin. Une chance unique d’admirer le travail de cet artiste, véritable référence internationale du street-art.

Cet artiste français, Jules Dedet Granel, dit L’Atlas, né en 1978, trouve par ses recherches autour de l’écriture le point de départ de son travail plastique et pictural. Il a étudié la calligraphie dans plusieurs pays et cultures et crée ainsi ses propres typographies originales. Il est particulièrement attiré par l’idée de créer un langage pictural universel, qui soit un juste équilibre entre la forme et la lettre, entre l’acte et l’intention. Jeu de variations infinies, affleurant et s’éloignant de l’art optique et des différents mouvements de l’art abstrait et géométrique. Il est à présent un artiste dont l’oeuvre rigoureuse explique le succès auprès des collectionneurs, du public et des institutions.

Ses peintures seront exposées à partir de ce vendredi 25 octobre 2019 à 18h30 à la Galerie Very Yes (St Pierre) et l’exposition sera disponible jusqu’au mardi 3 décembre 2019.

Pour le rencontrer en avant-première, l’Atlas et Jace, réaliseront une collaboration sur un mur du Port ce jeudi 24 octobre à partir de 10h30.

 


J'aime
J'aime
Joyeux
J'adore
En colère
Wouah
Triste
0
0
0
0
0
0

Agenda

  1.  moneyback
  2.  1 participant
04
Oct
OLD SKOOL HIP HOP PARTY
4 Oct 2019
  1.  974allstarz
  2.  1 participant